Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
14 août 2012

C'était bien

3

6

Je ne vais pas vous assomer avec mille et une photos de soleil couchant sur mer bleue, tout simplement parce que je ne les ai pas prises, ahah. Je ne vais pas vous raconter cette belle semaine reposante, ces heures à essayer d'attraper des crabes et autres petites crevettes, le goût tellement unique du sel sur les lèvres, les plaisirs kitch de la côte, les cailloux-qui-font-mal-maman quand on sort de l'eau, les cinquantes piqures de moustique, les heures de confidence, le plaisir de la famille et des amies, l'odeur du poulet-frites-ketchup sous le parasol. Je ne vais pas non plus vous imposer les cent photos de Mickey et de ses friends. Ni vous raconter les 39 de fièvre juste avant de partir. Je ne vais pas vous expliquer comment Buzz l'éclair et son pote Woody se sont retrouvés dans nos bagages, je ne sais plus vraiment. Mais je peux vous montrer ces deux clichés d'une princesse dont les pieds n'ont pas touché terre pendant quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien qu'à la voir, on sait qu'elle a passé de belles vacances !
M
Tout est dans le regard...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
S
Sa posture traduit son émerveillement...
I
on voit dans ses yeux qui pétillent, qu'elle a profité de chaque seconde!
4
Il est des rêves d'enfant qui ne se racontent pas ! Il n'y a qu'à regarder les sourires !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité