Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
3 septembre 2012

Septembre, septembre

1

Et la rentrée, reprendre le rythme, retrouver ses collègues/amis, la fatigue du manque d'habitude, le réveil le matin. Et septembre est le mois du concours, et ce petit blog à peine ouvert que déjà délaissé. J'ai déjà tellement moins le temps de flâner sur les vôtres, et j'ai peur de ne pas me tenir à l'écriture de celui-ci. Mais l'envie est là, alors je laisse passer ce mois, et j'espère vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée et courage pour les concours!!
F
Je te souhaite une très bonne rentrée, que tout aille bien, que tout se mette en place doucement.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Fanny
A
Ah la rentree et la dure reprise du rythme!<br /> <br /> Meme si tu n'es pas la on sait que tu n'es pas bien loin mais que tu as fort a faire!<br /> <br /> Bon week end bises
T
Bonne rentrée et bon courage pou ce concours....tu reviendras avec plein de choses à raconter......
O
bon mois de septembre! et on croise les doigts !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité