Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ avril mai juin etc.
17 juillet 2012

Page blanche

1bis

J'aurais pu intituler ce blog on va voir si je m'y tiens, mais c'était déjà pris à ce qu'il parait... ;) Ca fait du bien de vous retrouver !

Depuis quelques jours je recommence à flâner sur vos blogs et à semer des messages, ceci dit j'avais oublié que la blogo était désertée en été. Je ne sais pas encore vraiment de quoi seront faites ces pages, je ne sais pas si il y a aura de nouveau de la couture. Bref, c'est la page blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te pensais nouvelle sur la blogo, mais à la vue des magnifiques yeux de ta fille, je me suis dis que je les avais déjà vus sous un autre pseudo, je ne sais plus lequel.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de pouvoir te relire, et suivre à nouveau tes aventures... couturesques ou non !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
T
Merci, je suis ravie de pouvoir continuer à venir découvrir ton bel univers, découvert il y a peu....
C
une page blanche avec un sacré joli petit oeil pétillant !!!! "bienvenue" de nouveau ;-)
F
J'aime toujours autant tes photos ! J'espère à bientôt :-)
N
ça y est je suis inscrite à ce blog tres joli et plein de promesses<br /> <br /> belles et douces vacances<br /> <br /> nathalie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité